Support Commercial & Qualité (Junior/Medior)

🎯 Ta mission (et elle n’est pas petite)

👉 Gérer les retours clients de A à Z :

  • Tu es la première personne de contact pour les clients pros (en Belgique et à l’étranger) qui ont une question ou une plainte.
  • Tu analyses les situations : que s’est-il passé ? Où est-ce que ça a coincé ? Tu ne restes pas dans ton coin, tu prends le téléphone quand il le faut.
  • Tu proposes des solutions gagnant-gagnant : commerciales ou techniques, en lien avec la prod.
  • Tu encodes les plaintes dans notre système, tu en tires des tendances, tu fais bouger les choses.

👉 Être le radar commercial de l’équipe :

  • Tu analyses les performances de nos agents et traders : qui cartonne ? Qui doit se booster ?
  • Tu vérifies le respect des grilles tarifaires, tu participes à leur mise à jour et tu les rends sexy pour le client.
  • Tu aides à rendre notre service de vente  irréprochable sans perdre en qualité.
  • Tu réfléchis avec nous sur comment séduire de nouveaux clients, et garder les bons.

💡 Ton profil

  • Tu es analytique, structuré(e), mais tu as aussi du flair commercial.
  • Tu es à l’aise au téléphone (pas que par mail 😉).
  • Tu maîtrises le français et l’anglais (l’espagnol, le néerlandais ou l’allemand sont des +).
  • Tu travailles facilement avec Excel et tu comprends vite les outils internes.
  • Tu as une formation supérieure ou une première expérience (stage inclus) en qualité, commerce ou gestion client.

💥 Pourquoi Ecofrost ?

  • Un job à impact mondial, basé à Peruwelz, dans une entreprise 100% familial en pleine expansion.
  • Une équipe jeune ambitieuse et ouverte.
  • De la place pour l’initiative, la responsabilité, et des perspectives d’évolution.
  • Une ambiance pro mais détendue, où la performance rime avec respect.
  • Un package salarial attractif, adapté à ton profil et ton engagement.

📩 Intéressé(e) ?
Envoie ton CV à [e-mail] ou contacte directement notre responsable commercial. Viens écrire l’avenir d’Ecofrost avec nous.

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