Description de la fonction :
- Vous assurez l’accueil des transporteurs
- Vous rédigez l’ensemble des documents devant accompagner les marchandises (CMR, bordereau de livraison, documents de douane, …)
- Vous assurez la rédaction des documents sanitaires et autres relatifs aux expéditions à l’exportation
- Vous assurez le contact téléphonique avec les clients et transporteurs afin de planifier les expéditions
- Vous travailler dans plusieurs ERP (dynaman, Mapa, Intris, PLDA, …)
- Vous assurez l’interface entre le travail administratif et le travail de terrain. Vous communiquez avec le personnel de chargement.
- Vous faites de la facturation et des tâches administratives
Profil :
- Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur (Bac+3) en logistique et transport
- Vous maîtrisez l’anglais, la connaissance d’autres langues constitue un atout
- Vous êtes disposé à travailler en matin – après-midi + 1 samedi par mois
- Vous avez un bon esprit d’équipe
- Vous disposez d’une grande capacité à résoudre les problèmes, vous prenez des initiatives
- Vous faites preuve de beaucoup de rigueur et de précision dans votre travail
- Vous êtes dynamique, autonome, résistant au stress et responsable
Nous offrons :
- Un travail varié impliquant la prise de décisions et responsabilités attachées dans une entreprise en développement.
- Un contrat de travail à durée déterminée pour entrée en fonction immédiate.
Intéressé(e) ?
Veuillez envoyer votre lettre de motivation accompagnée d’un C.V. et d’une photo à :
Ecofrost S.A.
Att Claire Hoflack
Rue de l’Europe 34
B-7600 Péruwelz
Email : hr@ecofrost.be